Moelleux aux pêches au sirop

Je crois que je ne peux pas te le cacher : je suis gourmande. J’aime avoir un bon gâteau pour le goûter ou le dessert et même pour le petit-déjeuner. J’aime particulièrement les gâteaux aux fruits mais en hiver, on a rapidement fait le tour. J’ai donc réalisé un gâteau avec des fruits au sirop, pour retrouver le temps d’un dessert le goût de l’été !

IMG_9576 - Copie (800x533) IMG_9577 - Copie (800x533)

Pour un moule de 25 cm, il te faut :

  • 125g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 180g de sucre blanc
  • 3 œufs
  • 10cl de lait
  • 10cl d’huile neutre
  • 2 petites boîtes de pêches au sirop.

Et c’est parti !

  • Préchauffe ton four à 180°C.
  • Dans un saladier, mélange la farine, la levure et le sucre. Ajoute les œufs.
  • Verse ensuite petit à petit, tout en remuant, le lait et l’huile.
  • Verse ta pâte dans ton moule.
  • Dépose la moitié de tes oreilles de pêche sur ta pâte. Découpe les autres en dés et dépose-les à leur tour. Tu peux aussi les garder en entier ou alors, tous les découper en dés. A toi de voir ce que tu préfères 🙂
  • Enfourne entre 30 et 40 minutes, laisse refroidir et… régale-toi !

3 réflexions sur “Moelleux aux pêches au sirop

  1. J’adore les goûters de ce genre ! Tu sais ce qui va être « horrible » ? De préparer les goûters de nos loulous… Parce que pour ma part, jai du mal à résister à l’appel du gâteau 😂

    J’aime

Laisser un commentaire