Bonne année 2016 !

Bonjour bonjour !

En ce début du mois de janvier je vais faire preuve d’originalité : bonne année !

Je tiens vraiment à vous souhaiter une excellente année 2016. 2015 aura été pour beaucoup une année compliquée. C’est fou mais autour de nous, beaucoup ont vécu des événements personnels difficiles en 2015. Est-ce que les difficultés attirent les difficultés ? Puis au niveau national, on a été gâté… Les attentats de janvier et ceux de novembre m’ont profondément marquée.

voeux-le-chat

Alors en 2016, que peut-on vous souhaiter ? De petits et grands bonheurs chaque jour. Que chacun s’extasie devant un petit rien et profite de chaque instant.

Je souhaite aussi vous remercier pour votre fidélité. En 2015, le blog a reçu 15 000 visites ! Je suis super fière et vous remercie vraiment. Vous restez fidèle malgré mon éloignement de la toile ces dernières semaines (et sans doute les prochaines). Notre petit poussin va bientôt sortir de sa coquille et je dois vous avouer que je n’ai plus trop la force de créer ou de cuisiner ces derniers temps. Mais ce n’est que temporaire 🙂

Encore une fois, une excellente année 2016 à vous tous !

Je vous embrasse,

Mm’Alice

Une réflexion sur “Bonne année 2016 !

Laisser un commentaire

