Burger classique (viande hâchée / bacon / oignon / emmental / salade / tomate / cornichon)

Hello !

Tu te souviens, je t’ai présenté dernièrement mes super pains à burger de la mort qui tue (non, j’exagère même pas). Quand j’en fais, j’aime changer les garnitures mais mon mari aime surtout les burgers classiques à la viande hâchée et au bacon.

IMG_9186 IMG_9192

Pour réaliser ces burgers, mets dans l’ordre (sans oublier le pain hein^^) :

  • un soupçon de ketchup
  • une tranche d’emmental (spécial burger)
  • de la salade verte (du mélange jeunes pousses ici)
  • un steack hâché bio cuit au préalable (saignant pour nous)
  • une autre tranche de fromage
  • deux tranches de tomates (cœur de bœuf du jardin)
  • une tranche de bacon grillé au préalable
  • des oignons caramélisés
  • un cornichon coupé en lamelles

Ensuite passe au four à 150°C une dizaine de minutes. Et tu ne manges que ça. Pas d’entrée, pas de dessert. C’est laaaaaargement suffisant !

2 réflexions sur “Burger classique (viande hâchée / bacon / oignon / emmental / salade / tomate / cornichon)

  1. Hmmmmmmmm j’adore changer les garnitures aussi ! J’avais fait des minis avec boudins noirs / pommes cuites / moutarde, jambon sec / fromage frais
    En tout cas, ça donne envie !!

    J’aime

Laisser un commentaire