Pendentif Dragon Ball Z en pâte fimo {DIY}

Aujourd’hui, une nouvelle création en pâte fimo. Mon neveu a fêté ses 11 ans le 27 janvier. Après enquête auprès de ma grande soeur, j’ai appris qu’après Cars et Spiderman quand il était petit puis Pokémon, son nouveau dada était Dragon Ball Z. Ah, il a de bons goûts ! En plus de lui offrir les deux premiers mangas de la série, j’ai voulu lui faire un pendentif en pâte fimo. Je suis moins calée en DBZ qu’en Pokémon, il faut bien que je marque des points quand même (oui, car quand ta tatie elle kiffe Pokémon, bah je peux te dire que c’est trop une héroïne à tes yeux!

Alors, tu en penses quoi ?

IMG_9618 (800x407)

IMG_9626 (533x800)

Une réflexion sur “Pendentif Dragon Ball Z en pâte fimo {DIY}

Laisser un commentaire

