Carnet rose : notre petite Roxane a rejoint la famille Mm’Alice !

Bonjour à toutes et à tous !

Message un peu particulier aujourd’hui car j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite Roxane. Notre petite princesse est née le 8 janvier, après neuf mois d’attente. J’aurais été heureuse d’avoir un petit garçon mais je dois vous avouer que j’étais particulièrement heureuse quand on a vu que nous avions une petite fille !

$T2eC16V,!zQE9s3ssV36BRT5cCP-2Q--60_35

Vous comprenez pourquoi je n’ai pas été très réactive pour répondre à vos commentaires ces derniers temps et pourquoi je vais être encore absente un petit moment. S’occuper d’un bébé est un boulot à temps plein… et c’est trop bien ! Nous avons beaucoup à apprendre mais je peux vous dire que devenir parents est un apprentissage fabuleux.

Cela ne m’empêche pas de garder de côté quelques plats et créations que je vous présenterai à l’occasion, le temps de trouver notre rythme.

Je vous remercie pour vos nombreuses visites et commentaires malgré mon absence de la blogosphère. J’ai de la chance d’avoir des lecteurs et lectrices comme vous ❤

Je vous embrasse,

Alice

4 réflexions sur “Carnet rose : notre petite Roxane a rejoint la famille Mm’Alice !

Laisser un commentaire

