Cadeau 80 ans (carte et cube photos décoratif)

En novembre, nous avons fêté les 80 ans de la grand-mère de mon mari. Son mot d’ordre : « Venez les mains vides, je n’ai besoin de rien ». Tu te doutes bien que nous ne pouvions l’écouter sur ce coup-là. Un anniversaire sans cadeau, ce n’est pas vraiment un anniversaire. J’ai donc décidé de lui faire un cadeau maison. J’ai opté pour une carte et un cube photos décoratif (j’ai vu l’idée sur un blog mais je ne retrouve plus la source. Je m’en excuse auprès de celle qui m’a inspirée) avec des photos de la famille. J’ai également réalisé les invitations. Qu’en penses-tu ?

IMG_9449 - Copie (800x750) IMG_94501 (800x777) IMG_94514 - Copie (800x786)

Laisser un commentaire

