Collier gourmand « Chocolat » en pâte fimo {DIY}

En octobre dernier, l’une de mes collègues de boulot a fêté son anniversaire (oui, je sais, ça date mais je t’avais déjà programmé tout plein d’articles avant celui-ci). Comme elle est trop géniale, j’ai voulu lui faire un cadeau personnalisé. S’il y a bien une chose qui caractérise ma collègue, c’est son addiction pour le chocolat. Il n’y a pas un repas où elle ne prend pas un dessert chocolaté (c’est arrivé très rarement et à chaque fois, cela nous choque…olat^^). Le plus drôle a été lors des fêtes de fin d’année 2014. On habite dans des villes pas trop éloignées et parfois ils nous arrivent de faire nos courses dans le même supermarché. Mais bon, la probabilité de se rencontrer là-bas est faible. Alors se rencontrer dans le rayon des tablettes de chocolat l’était encore plus ^^

Voici le collier que je lui ai fait pour son anniversaire. Au passage, j’en ai fait un deuxième pour moi 😉 La tablette de chocolat et la religieuse sont réalisées en pâte fimo.

IMG_9631 (800x416)

3 réflexions sur “Collier gourmand « Chocolat » en pâte fimo {DIY}

Laisser un commentaire

