Pendentif « Reliques de la mort » d’Harry Potter en pâte fimo {DIY}

Quand ma petite soeur m’a demandé de lui réaliser un pendentif représentant les reliques de la mort d’Harry Potter, sur le coup je me suis dit : « chouette, elle a de bons goûts et on a réussi son éducation puisqu’elle est fan d’Harry ». Puis quand je me suis lancée dans la création de son collier, j’ai plutôt pensé : « je lui en ficherai des reliques de la mort, elle ne pouvait pas vouloir autre chose pour Noël ? ».

Finalement, je suis contente du résultat mais j’ai galéré. Au départ, je voulais lui faire un joli pendentif bien régulier, bien droit, la classe quoi. Je ne sais pas combien de fois j’ai essayé. Et là, illumination : les reliques de la mort, ce sont des branches d’arbres à l’origine. Et t’as déjà vu des branches d’arbres hyper régulièrement, sans aucun défaut ? C’était une façon de contourner le problème, avec succès puisque ma petite sœur a adoré son cadeau. Par contre, vu la mince épaisseur du pendentif, celui-ci est fragile. Je ne sais pas combien de temps elle va le garder (ma petite sœur est plutôt maladroite^^).

IMG_9627 (800x564)

Une réflexion sur “Pendentif « Reliques de la mort » d’Harry Potter en pâte fimo {DIY}

Laisser un commentaire

