Fondant à la crème de marron

C’est sur « La cuisine de Morgane » que j’ai trouvé la recette de ce délicieux fondant à la crème de marron. Honnêtement, je ne pensais pas qu’il serait si fondant. On s’est tout simplement régalé. Heureusement que je n’ai pas non stop de la crème de marron et de la ricotta dans mon frigo, sinon j’en ferai une par semaine je crois 🙂

IMG_9438 - Copie (800x533) IMG_9440 - Copie (800x448) IMG_9441 (800x533)

Pour te régaler, il te faut :

  • 300g de crème de marron
  • 4 œufs
  • 160g de farine
  • 100g de sucre roux
  • 200g de ricotta

Et c’est parti :

  • Préchauffe ton four à 180°C.
  • Dans un saladier, fouette tes œufs avec le sucre. Ajoute la ricotta, la crème de marron et la farine. Mélange jusqu’à obtenir une pâte homogène.
  • Verse dans ton moule et enfourne environ 20 minutes.
  • Laisse refroidir ton fondant avant de le déguster.
Laisser un commentaire

