Parure « Amour » vert, prune et doré {perles de cristal Swarovski et de rocailles}

Saluuuuut !

Aujourd’hui, je te présente encore l’une des créations en perles de cristal Swarovski réalisées l’an dernier. Je ne sais pas pourquoi j’ai tant attendu pour te les montrer. « Enfin bref passons » comme on dit dans ma famille. Cette parure se compose d’une bague réalisée avec des perles en forme de cœur 6mm, des toupies 4mm, une grosse perle ronde 8mm et des rocailles dorées et d’une paire de boucles pendantes avec les mêmes perles ou presque.

Si le schéma t’intéresse, envoie-moi un mail sur laboiteammalice[at]gmail.com, je te l’enverrai.

IMG_8470

IMG_8479* IMG_8481

IMG_8753

Laisser un commentaire

