Prénoms et initiales en laine au tricotin {DIY}

Hello !

Comment vas-tu ? Aujourd’hui, je te propose une idée de cadeau de naissance (ou pour toute autre occasion d’ailleurs). Il s’agit de prénoms et d’initiales en laine et fil de fer. La laine a été travaillée au tricotin. J’avoue, je triche : j’utilise un tricotin mécanique. C’est beaucoup plus rapide ^^ J’ai offert le E au bébé de mon amie Gaëlle (faute de carton suffisamment grand pour l’envoyer par la Poste, je n’ai pas fait le prénom en entier, ahem) et les prénoms sont pour mon neveu et ma nièce. Alors, tu en penses quoi ?

IMG_9425 - Copie (800x377)

IMG_9333 IMG_9336

2 réflexions sur “Prénoms et initiales en laine au tricotin {DIY}

Laisser un commentaire

