Carte chouette alors

Ces derniers temps, je me suis lancée dans la carterie. Je suis encore au niveau 0 mais je m’éclate. Aujourd’hui je te propose la carte « Chouette alors ». Je te l’accorde, le jeu de mot est pourri mais tu ne m’en veux pas hein ?

Pour la réaliser, c’est très simple. J’ai utilisé une carte vierge parme, 15*15. J’ai dessiné un arbre au feutre ; les feuilles sont faites avec du papier cartonné vert clair et vert foncé. J’ai ensuite collé une chouette réaisée en pâte fimo turquoise, marron, rose et blanche, sur laquelle j’ai dessiné des yeux au marqueur noir. Le texte est écrit au stylo feutre noir.

IMG_9227

Si elle te plait, elle est en vente 2€50 (avec enveloppe).

Une réflexion sur “Carte chouette alors

Laisser un commentaire

