Cadeau pour fêter un anniversaire de rencontre {DIY}

Cet article, j’ai hésité longtemps avant de le publier. En effet, il s’agit du cadeau que j’ai offert à mon mari pour nos huit ans de rencontre. C’est très personnel comme présent mais comme je suis contente du résultat, autant vous le montrer. Cela pourrait vous donner des idées 🙂

Pour le cadre, j’ai simplement découpé huit cœurs dans du canson rouge, que j’ai collé sur du papier blanc satiné. Le cadre est l’un des cadres que nous avions utilisé pour la décoration de notre salle de mariage. Je me suis dit qu’il apprécierait le clin d’oeil.

IMG_9046

Pour le deuxième cadeau, il s’agit d’un pot en verre (qui contenait à l’origine de la pâte de spéculoos^^) dans lequel j’ai glissé des petits mots doux. Cela peut paraître idiot mais cela fait toujours un bien fou d’entendre de jolis mots de la part de l’homme ou de la femme que l’on aime, non ? L’idée est qu’il pioche de temps à autre un petit mot, quand il a petit coup de mou. Pour la réalisation, c’est tout simple. J’ai recouvert le couvercle avec du masking tape (que l’on avait acheté pour nos fiançailles, là aussi c’est pour le clin d’oeil) et un cercle de canson rouge, sur lequel j’ai collé des petits cœurs en papier blanc.

IMG_9052

J’espère que ces réalisations te plairont !

Une réflexion sur “Cadeau pour fêter un anniversaire de rencontre {DIY}

  1. Mais c’est trop beau ça ! J’adore !!!!
    par contre, si on me l’offrait, je ne pourrai jamais m’empêcher de tout lire d’un coup !
    Je garde l’idée, ça me plait au plus haut point : je pense aussi le faire à mon fils qui manque de confiance en lui… Ça le boosterait… Bises et merci de partager avec nous !
    Gene

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

