Carte « Bienvenue » papier {DIY}

La naissance d’un petit bébé, c’est une belle occasion de passer du temps dans son atelier créatif (ou sur la table de son salon quand on n’a pas d’atelier^^). Fin septembre, c’est un magnifique Eliott qui a agrandi la famille d’une amie. J’ai eu envie de lui créer une jolie petite carte pour lui souhaiter « bienvenue » dans notre monde et dans sa jolie famille.

IMG_9218

Pour la réaliser, j’ai utilisé une carte double cartonnée 15*15 mauve, sur laquelle j’ai collé quatre carrés découpés dans une feuille de scrapbooking jaune avec des pois. J’ai ensuite fait une bannière dans du canson bleu, collé un joli sticker Bouriquet et attendu le dernier moment pour ajouter son prénom, une fois que sa maman me l’ait dévoilé 🙂

Encore toutes mes félicitations à mon amie Galou et à son compagnon !

3 réflexions sur “Carte « Bienvenue » papier {DIY}

Laisser un commentaire

