Boucles d’oreilles « étoiles » en simili cuir {DIY}

Coucou !

Tu connais mon adoration maladive pour les boucles d’oreilles. Alors pour compléter ma collection, j’ai voulu réaliser de nouveaux modèles en simili-cuir. Comme j’aime beaucoup les étoiles, pourquoi ne pas réaliser des boucles de cette forme ? J’en ai déjà une paire mais trop lourde que je ne peux plus porter. Maintenant, j’ai une nouvelle paire faite sur mesure 😉

IMG_9250 IMG_9253 IMG_9254 IMG_9255

5 réflexions sur “Boucles d’oreilles « étoiles » en simili cuir {DIY}

Laisser un commentaire

