Embrasse-rideau en laine et perles de bois {DIY}

Tu le sais, un petit bébé va agrandir notre famille. Un vrai bonheur qui s’accompagne forcément de quelques changements dans la maison, notamment l’aménagement de notre seconde chambre. Celle-ci prend forme petit à petit et je peux te dire que nous sommes super contents du résultat. Je ferai peut-être un article une fois terminée pour te la présenter. J’hésite encore car c’est très personnel… Quoi qu’il en soit, on s’y sent vraiment bien. Pour les couleurs, nous sommes partis sur du taupe, du turquoise et du jaune pour avoir une chambre neutre puisque nous ne souhaitons pas connaître le sexe de Bébé avant sa naissance. Au moins, on peut espérer que ses premiers cadeaux ne seront pas exclusivement roses ou exclusivement bleus 🙂

Nous avons trouvé de jolis rideaux turquoises sur internet mais pas d’embrasse-rideaux à notre goût. Nous avons fait plusieurs magasins, plusieurs sites web mais rien de rien… Finalement, pourquoi ne pas les réaliser nous-mêmes ? J’ai tout simplement tricoté des rubans en laine avec mon tricotin mécanique (bien plus rapide que le tricotin manuel). Une fois à la taille voulue, je les ai terminés avec de jolies perles en bois rondes qui m’ont toujours fait penser à des Miel Pops^^

Et voilà de jolis embrasse-rideaux qui iront parfaitement dans la chambre de notre Poussin 🙂

IMG_9679

Une réflexion sur “Embrasse-rideau en laine et perles de bois {DIY}

Laisser un commentaire

