Carte anniversaire « poisson » papier, masking tape et pâte fimo {DIY}

Coucou !

Aujourd’hui, encore une carte ! Je l’ai faite à la fin des vacances d’été, c’est donc tout naturellement que j’ai choisi un décor marin 🙂

Pour la réaliser, rien de plus simple. J’ai utlisé une carte blanche cartonnée vierge 15*15 sur laquelle j’ai collé un poisson et une étoile de mer réalisés en pâte fimo bleue. J’ai également mis une étoile rouge découpée dans du simili-cuir. J’ai dessiné la ligne et l’hameçon au crayon. La guirlande est en fil de coton jaune et les fanions faits avec du masking tape. J’ai ajouté une ruban de masking tape au bas de la carte et également à l’intérieur.

IMG_9220

2 réflexions sur “Carte anniversaire « poisson » papier, masking tape et pâte fimo {DIY}

Laisser un commentaire

