Carte de voeux « Joyeuses fêtes » en papier et pâte fimo {DIY}

3

Je sais, nous ne sommes qu’en octobre mais il n’est jamais trop tôt pour faire ses cartes de vœux. ll y a tellement de choses à penser à l’approche des fêtes de fin d’année, autant anticiper dès que l’on peut 😉 Voici donc la première carte que j’ai réalisé cette année.

J’ai utilisé une carte cartonnée vierge rouge, achetée chez Loisirs & Créations, en solde l’an dernier. N’hésitez pas à faire votre stock en janvier et en juillet, on fait souvent de bonnes affaires dans ce type de magasins. J’ai fait une banderole avec du papier cartonné vert sur laquelle j’ai écrit « Joyeuses fêtes » avec un stylo gel noir. J’ai dessiné un sapin de Noël avec un feutre noir et des stylos gel doré et argenté. Enfin, j’ai collé une étoile faite en pâte fimo dorée. Alors, ça te plait ?

IMG_8517 - Copie (1024x683) IMG_8519 - Copie (683x1024) IMG_8520 - Copie (1024x683)

2 réflexions sur “Carte de voeux « Joyeuses fêtes » en papier et pâte fimo {DIY}

Laisser un commentaire

