Collier « Noeud en satin » {DIY + partenariat « La Mercerie chic »}

Coucou !

Tu te rappelles, je t’ai annoncé dernièrement mon premier partenariat avec La Mercerie chic, une e-boutique pleine à craquer d’accessoires, matériels et autres indispensables à la couture et à la création de bijoux. J’espère que tu as pu profiter du code promo que j’ai mis à ta disposition pour bénéficier de la livraison gratuite à partir de 15€ d’achats. Aujourd’hui, je te présente la première création que j’ai réalisé avec les produits offerts par La Mercerie chic, un collier avec un gros nœud en satin vert. C’est parti ?

IMG_9353

Pour réaliser ce collier, il te faut :

IMG_9339

Et c’est parti !

  • A l’aide d’une perforatrice (j’utilise une pince à poinçon, je crois que c’est ça le terme exact^^), perce ton nœud sur le haut, des deux côtés.
  • Coupe la chaîne à la longueur que tu souhaites et recoupe cette longueur en deux.
  • Attache le nœud et chaque morceau de chaîne à l’aide d’anneaux ouverts 6mm.
  • Attache le fermoir à la chaîne avec deux anneaux ouverts 4 mm.
  • Et voilà, le tour est joué !

Les nœuds satinés sont vendus par deux et la chaîne par 1 mètre ; cela m’a permis de faire un deuxième collier pour une amie 🙂

… Et user de la patience de Bouloche ^^

IMG_9350

4 réflexions sur “Collier « Noeud en satin » {DIY + partenariat « La Mercerie chic »}

Laisser un commentaire

