Cadre prénom en laine {tricotin}

Hello !

Aujour’hui je te présente un cadre réalisé pour l’une de mes nièces. Rien d’exceptionnel mais j’ai apprécié le réaliser et il rend très bien dans la chambre de ma nièce 😉

Le prénom a été réalisé au tricotin. J’ai tricoté une bonne longueur avec cette jolie laine rose. Ensuite, j’ai passé un fil en aluminium assez épais à l’intérieur, afin de modeler le prénom. J’ai fait un coeur avec une autre teinte de laine et réalisé des petits coeurs en aluminium avec le même fil utilisé pour modeler le prénom. Le tout dans un joli cadre et le tour est joué ! Il s’agit de ma première création de ce type, il reste de nombreuses imperfections.

Cadre-tricotin (1) Cadre-tricotin (2) Cadre-tricotin (3) Cadre-tricotin (4)

5 réflexions sur “Cadre prénom en laine {tricotin}

Laisser un commentaire

