Carte d’anniversaire « Tablier de cuisine » {DIY}

Salut !

Comme promis, voici la carte d’anniversaire réalisée pour les 30 ans de ma grande sœur Estelle. Je suis très contente du résultat et elle aussi:-) Je profite de cet article pour à nouveau lui souhaiter un excellent anniversaire (eh oui, c’est aujourd’hui !).

IMG_8487 - Copie (821x1024)Ma sœur cuisine très bien, surtout tout ce qui est boulangerie et pâtisserie. Si vous pouviez goûter ses beignets à la pâte à tartiner et ses bugnes ! Alors il était évident que je lui prépare une carte rappelant sa passion pour la cuisine. J’ai donc réalisé une carte en forme de tablier.

Pour la base, j’ai utilisé une feuille de papier canson bleu 120g. Par dessus, une feuille jaune avec des pois achetée au rayon « srapbooking » chez Loisirs et Créations, mais j’ai oublié la densité. La poche du tablier a été faite avec le même papier que le fond. J’ai découpé les ustensiles de cuisine dans une feuille de papier canson 90g. J’ai découpé une frise avec une perforatrice « dentelle ». Le 30 a été découpée dans la couverture d’un vieux magazine Marmiton 😉 Enfin, le ruban est en réalité un lacet !

IMG_8488 - Copie (1024x608) IMG_8493 - Copie (769x1024)Le 11 septembre, c’était aussi l’anniversaire de notre nièce adorée 🙂
IMG_8512 - Copie (1024x602)

J’espère que cette carte te plaira ! Envie d’une carte sur-mesure ? N’hésite pas à me contacter !

Une réflexion sur “Carte d’anniversaire « Tablier de cuisine » {DIY}

Laisser un commentaire

