Parure « Alice au pays des merveilles » (boucles d’oreilles et sautoir) {pâte fimo}

Au boulot, nous avons toujours de supers stagiaires (et je ne dis pas ça parce qu’un jour je l’ai été aussi ^^ #jaileschevillesquienflent). Cette année, l’une des recrues de la direction fut un petit bonheur. Au premier abord, quand on voit Lu’, on ne voit qu’une carapace. Lorsque l’on gratte, on découvre une nana intelligente, sensible, super marrante et fan de Walt Disney (ouais, je garde le meilleur pour la fin \o/). Un jour, elle m’a demandé de lui réaliser un pendentif « Cupcake » violet. J’ai alors repensé à la canne fimo « carte à jouer » que je ne savais comment utiliser. Lu’ est une grande fan d’Alice (de moi ?! Ah non, celle du pays des Merveilles #jenevaisplusrentrerdansmonpantalontellementmeschevillesenflent), l’idée du cupcake était toute trouvée 🙂

Pour accompagner ce dessert en pâte polymère, j’ai réalisé des boucles d’oreilles assorties. Le pendentif est monté sur une chaîne et tombe au niveau de la taille. Si ce modèle te plait, il reste deux colliers (un rose et un violet) et trois paires de boucles d’oreilles (une violette et deux roses) à la vente. C’est 10€ pour le collier, 5€ les boucles ou 13€ la parure.

parure-alice-au-pays-des-merveilles (1) parure-alice-au-pays-des-merveilles (2) parure-alice-au-pays-des-merveilles (3) parure-alice-au-pays-des-merveilles (4) parure-alice-au-pays-des-merveilles (5)

Laisser un commentaire

