Urne de mariage {DIY} {Wedding}

Salut !

Je poursuis mes articles sur notre mariage avec notre urne. Nous avions fait une cagnotte pour notre voyage de noces qui s’est déroulé à Bali (un jour je publierai les photos de ce voyage. Mais là, la nostalgie est vraiment trop grande encore… Un goût de « reviens-y »…). Notre urne était donc un mélange de ce voyage à venir et du thème de notre mariage : la gourmandise !

J’avais créé un wedding cake avec trois boîtes rondes en carton de différents diamètres. Je les ai peintes avec une bombe de peinture acrylique blanche. Mon mari, connaissant le risque élevé de coupure lorsque j’ai un cutter dans la main, a percé l’ouverture sur la boite du haut ainsi que les couvercles des autres boites pour l’ensemble de la boite soit creux. Un ruban imitation dentelle ornait les contours de chaque boite.

J’avais réalisé des fleurs noires et blanches en papier, pour rappeler mon bouquet de mariée, que je te présenterai un jour.

Enfin, le dessus de l’urne était aux couleurs de Bali. Une petite statuette rappelant l’hindouisme, qui est la religion dominante de l’île. Quelques nénuphars en pâte fimo pour égayer la création. Pour terminer, un petit mot avec le mot « Merci » écrit en balinais.

J’espère que cette urne te plait autant qu’elle a plu à nos invités ! On a gardé le haut de l’urne dans notre chambre, sur notre bibliothèque, pour nous rappeler chaque jour cette belle journée et ce beau voyage.

image-416

IMG_4532

IMG_4533

IMG_4534

2 réflexions sur “Urne de mariage {DIY} {Wedding}

    • merci !
      On l’a trouvé chez Gifi ou la Foir’fouille, je ne sais plus, dans un kit « jardin zen ». On a dû payer le kit une dizaine d’euros à peine.

      J'aime

Laisser un commentaire

