Porte-clé et aimants « poule grise » {pâte fimo}

C’est malin, j’ai un mix de « Fais la poule, fais la poule » et « Poule ! Pan, pan ! » en tête. Mais en même temps, il aurait été dommage de ne pas vous présenter ces petites poules qui décorent (ou décoraient pour certaines… Les portes-clés ne se mettent pas toute une journée au fond d’une poche arrière d’un jean… J’dis ça, j’dis rien. J’ai juste sauvé un bec, RIP petite poule) notre appartement.

J’ai réalisé ces petites poules en pâte fimo. Pour la création, rien de bien compliqué, tu comprendras vite avec les photos je pense. Les aimants habillent notre frigo, dans notre cuisine noire et rouge. J’avais trouvé les aimants sur le site de La petite épicerie, ils sont très puissants et retiennent même des feuilles cartonnées un peu lourdes.

Alors, ça te plait ?
Poules (1) Poules (2) Poules (3) Poules (4) Poules (5) Poules (6)Pendant que j’installais les aimants,
Mademoiselle Bouloche aurait bien voulu croquer ces petites poules !

Poule-Bouloche

Une réflexion sur “Porte-clé et aimants « poule grise » {pâte fimo}

Laisser un commentaire

