Carte d’anniversaire « Tong » {DIY}

Hello !

Cette année, nos grandes sœurs ont eu 30 ans. Une bonne occasion de leur préparer à chacune une carte d’anniversaire personnalisée ! Je vous présenterai la seconde prochainement mais voici la première, pour ma belle-soeur Solèn. Elle adore partir en vacances, surtout au bord de l’eau alors l’idée était toute trouvée : une carte en forme de tong !

La base (et les lanières de la tong ainsi que le « joyeux anniversaire !!! ») est une feuille de papier jaune 220g. Par dessus, une feuille de canson bleu 120g. Pour les lettres et les chiffres, il s’agit de simple papier blanc, décoré avec des feutres. J’ai ensuite réalisé un petit éventail avec du papier blanc également, sur lequel j’ai fait des petits motifs avec les mêmes feutres que ceux utilisés pour les lettres. Et voilà !

IMG_8496 IMG_8497 IMG_8498
Je n’ai pas encore conscience de mes nouvelles proportions… Voilà un bidou qui dépasse !IMG_8494

J’espère que cette carte te plaira ! Envie d’une carte sur-mesure ? N’hésite pas à me contacter !

2 réflexions sur “Carte d’anniversaire « Tong » {DIY}

    • Oui ! Je n’ai pas pu voir sa réaction car son anniversaire se déroulait trop loin de la maison pour que je puisse y aller (eh oui, les longs trajets en voiture sont désormais à limiter…) mais apparemment, elle était bien contente !

      J'aime

Laisser un commentaire

