Livre d’or original {DIY} {Wedding}

Hello !

Je t’ai déjà parlé de mon mariage mais ne t’ai pas montré beaucoup de création pour l’instant. Il va falloir que je corrige cela au plus vite. Je crois que je traine à le faire car ces créations me rappellent des souvenirs encore pleins d’émotions. Notre beau jour s’est déroulé le 21 juin 2014 mais je reste toujours aussi nostalgique en y repensant. On y a mis tellement de nous, pour que ce jour soit parfait. Nous ne regrettons absolument rien, ce 21 juin restera vraiment l’un des plus beaux jours de notre vie.

Pour démarrer, je te présente notre livre d’or. Quand on est invité à un mariage, on ne sait pas quoi écrire. Le comble pour une rédactrice. Et je me retrouve toujours à écrire des banalités. Après avoir farfouillé sur internet, nous avons opté pour un livre d’or à remplir. Sur chaque table, les invités trouvaient ces cartons A5 avec quelques questions pour les aider. C’est sûr, on a peut-être freiné les élans poétiques de certains mais au moins, chaque réponse était personnelle et on a évité d’avoir 100 « heureux mariage, c’était une belle journée ».

Merci à mon ami Martin pour la création (il a également réalisé nos faire-parts et les livrets d’église).

image-415

2 réflexions sur “Livre d’or original {DIY} {Wedding}

Laisser un commentaire

