Boucles d’oreilles en faux-cuir {DIY}

Salut !

Aujourd’hui, encore des boucles d’oreilles. Je te l’ai déjà dit, c’est obsessionnel chez moi. J’ai les cheveux courts alors pourquoi me priver de pouvoir mettre en valeur ces accessoires ?

J’ai créé dernièrement des boucles en faux-cuir. J’en avais fait gagner une paire sur la page Facebook du blog (que je t’invite à rejoindre d’ailleurs :)) et les autres ont ravis mes amies. Et si toi aussi ce modèle te plait, la paire est à 5€ (couleurs au choix).

IMG_1351 IMG_1352
IMG_1354 IMG_1355

2 réflexions sur “Boucles d’oreilles en faux-cuir {DIY}

Laisser un commentaire

