Sautoir tressé {perles de rocailles}

Tu te souviens des petits colliers tressés en perles de rocailles que j’ai présenté iciici et ici ? L’une de mes très bonnes amies m’a lancé le défi de lui faire le même… mais en sautoir. Challenge accepted comme dirait Barney (je me suis arrêtée à la saison 6, alors pas de spoiler s’il vous plait ;-)).

Sur le coup, tu ne te rends pas compte de l’impact de ta décision. J’aurais dû me souvenir que tresser une petite longueur n’était déjà pas évident (je pense que mon cerveau est monté à l’envers et la gauchère que je suis a parfois du mal avec des choses aussi simples, j’ai toujours tendance à partir dans le mauvais sens^^). Je remercie ma table d’avoir trois rallonges et remercie surtout Bouloche d’avoir résisté à l’envie de jouer avec ces longueurs de perles attachées sur cette même table. C’est certain, c’est trèèèèèèèèèèèèèès long (il faut compter entre 2h et 3h de travail sur chaque collier) mais le résultat est tellement canon franchement. J’ai eu le plaisir d’avoir deux autres commandes, avec d’autres coloris. Maintenant, il ne me reste plus qu’à en faire un pour moi quand même 🙂

Si tu souhaites passer commande, coloris et taille au choix (petit modèle – taille classique : 14€ ; sautoir : 20€).

Sautoir-tresse (13) Sautoir-tresse (12) Sautoir-tresse (11) Sautoir-tresse (9) Sautoir-tresse (7) Sautoir-tresse (6) Sautoir-tresse (5) Sautoir-tresse (4) Sautoir-tresse (3) Sautoir-tresse (1)

Laisser un commentaire

