Boucles d’oreilles « Pac Man » {pâte fimo}

« Rond comme un ballon / Et plus jaune qu’un citron / C’est lui Pac Man, Pac Man / Gentil p’tit bonhomme / Poursuivi par les fantômes / C’est lui Pac Man » ! (oui, William Lemergie ce n’est pas que des coups gueules dans Télé-Matin – lien). C’est avec ce petit air qui reste dans la tête (ne me remercie pas) que je te présente l’une de mes dernières créations. Le terme « création » est un peu fort puisque je n’ai rien inventé (ou si j’avais inventé Pac Man, je ne serai pas sur ce blog, je serai en train de dépenser tout mon argent au bord d’une plage paradiasique). Quoi qu’il en soit, je les aime bien ces petites boucles 🙂

Si tu veux commander une paire de boucle, contacte-moi (5€ la paire).

Pac Man boucles (1) Pac Man boucles (2)

Laisser un commentaire

