Bague et marque-page « Oiseau » {pâte fimo}

Hello !

Aujourd’hui, on continue avec de nouvelles créations en pâte fimo, réalisées lors de l’atelier que j’avais organisé au boulot. Avec l’une de mes supers collègues, on est tombé folle amoureuse de cette forme d’oiseau. On a passé une heure à faire deux marque-pages, mais on était contente ^^ (à la base on devait faire un coquetier, seule notre autre collègue a eu le courage de le faire et franchement, le résultat était trop canon).

Comme il me restait de la pâte, j’ai fait la bague le soir à la maison, avant de mettre cette fournée d’oisillons au four (dit comme ça, c’est hyper cruel non ?). Petit conseil : évitez la fimo « Kids ». J’en avais acheté un pain pour tester et la pâte est vraiment trop maléable, on dirait presque de la pâte à modeler. J’ai dû refaire plusieurs fois mes oiseaux car, au moment de les décoller de mon plan de travail, ils se sont déformés.

Si ce modèle te plait, tu peux passer commande : 5€ la bague, 8€ le marque-page.
IMG_9906 IMG_9909 IMG_9910 IMG_9911 IMG_9913 IMG_9915

Laisser un commentaire

