Colliers pour enfants {pâte fimo}

Bonjour bonjour !

J’adore gâter mes copines et mes collègues, mais aussi leurs enfants 🙂 Voici une sélection de colliers faits en pâte fimo, avec un cordon en coton et un fermoir magnétique. Qu’ils soient l’objet d’une commande ou juste créés pour le plaisir d’offrir, ces colliers ont ravi les petites filles qui les portent aujourd’hui.

Si ces colliers te plaisent, tu peux passer commande (6€ pièce).

IMG_9871 IMG_9874 IMG_9876 IMG_9878

2 réflexions sur “Colliers pour enfants {pâte fimo}

  1. Merci la jolie Boite à Malice…j’ai offert , comblée ma princesse …me suis fait plaisir et j’ai été gâtée grâce à la boite à Malice. Alors y’a pas de mal à se faire plaisir. Partagez et craquez sans modération

    J'aime

Laisser un commentaire

