Tuiles de Carambars

Dis, tu as remarqué que j’étais gourmande ou pas ? Quoique j’ai encore peu publié de recettes sucrées… mais je fais plein de bijoux et de porte-noms gourmands ! A l’époque de mon ancien blog, j’organisais une fois par mois les Candy Days, des journées dédiées aux bonbons où je proposais à chacun de me proposer une recette faite à base de sucreries. Je publiais ensuite le récap’ et on se régalait 🙂 Pour la 13e édition (outch, ça en fait des Candy Days !), j’avais proposé des tuiles de Carambar. La recette étant délicieuse et super rapide à faire, je ne vois pas pourquoi ne pas la partager sur La boîte à Mm’Alice !

tuiles-carambars-01Tiens, ça c’est cadeau

Dans ton panier :

  • Des Carambars (compter 1 Carambar par tuile)

Et c’est parti :

  • Préchauffe ton four à 180°C.
  • Place tes Carambars sur une plaque recouverte de papier sulfurisé (et mets-en quelques uns de côté pour toi ^^). Espace-les suffisamment.
  • Enfourne-les une dizaine de minutes. Ils doivent être fondus et faire des bulles.
  • Sors-les du four et forme tes tuiles. Je les ai déposées sur un rouleau à pâtisserie pour les arrondir mais tu peux les laisser à plat.
  • Laisse sécher et régale-toi !
8 réflexions sur “Tuiles de Carambars

Laisser un commentaire

