Instant photos #2 – Chatpristi !

Je crois que tu l’as compris, les chats et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’ai toujours eu des chats et j’ai toujours été gaga à la vue d’un matou. En fait, j’aime tous les animaux (je commence même à tolérer les araignées, c’est pour dire !) mais les chats, pouah, c’est puissance 10 000. Depuis bientôt quatre ans, nous avons adopté une petite Bouloche. Nous l’avons prise à la SPA parce qu’il était logique que nous allions sauver un animal plutôt que d’en adopter un qui aurait été conçu uniquement dans un but mercantile (non, je n’aime pas les élevages). Eh bien depuis quatre ans, c’est l’Amour fou, oui, avec un énorme A. On l’élève un peu (complétement) comme un humain, du coup, on est vraiment complices et elle fait pleinement partie de la famille. J’aurais de très nombreuses occasions de parler d’elle, je m’arrête là 🙂

Depuis qu’on a déménagé, nous avons un deuxième chat à mi-temps. Il vit dans notre jardin et j’avoue, on le nourrit et lui avons préparé un petit lit (un carton avec une couverture) sur la terrasse couverte pour qu’il puisse être au chaud l’hiver. Au départ, on l’a surnommé « Copain-Chat » et ce surnom idiot est resté. Avec Bouloche, ils s’entendent plutôt bien. Parfois, elle lui crache dessus quand il joue à l’attaquer et elle est jalouse quand il réclame des câlins. Mais finalement, ce sont plutôt de bons copains. Je te présente donc une série de photos prises le printemps passé et là, tu passes en mode *rho ils sont trop mignons* (à dire avec une voix super aiguë).

IMG_5585

IMG_5580

IMG_5575

IMG_5574

IMG_5572

IMG_5567

IMG_5558

IMG_5564

IMG_5556

IMG_5539

IMG_3867

IMG_3835

IMG_3828

IMG_3827

2 réflexions sur “Instant photos #2 – Chatpristi !

Laisser un commentaire

