Parure émeraude, rouge et argent

Il y a des perles que je garde depuis mon plus jeune âge, comme un précieux trésor. C’est vrai qu’elles sont jolies ces grosses perles en verre rouges et vert émeraude, elles sont comme celles que les grandes personnes portent. C’est d’ailleurs sans doute pour cela que je ne les avais jamais utilisées, parce qu’elles faisaient « adultes ». Ça tombe bien, paraît que j’en suis une maintenant. J’ai tout de suite trouvé comment mettre en valeur ces perles quand je les ai retrouvées. Un sautoir, une paire de boucles d’oreilles et un joli bracelet. Comme je suis sympa, je partage avec toi les photos de cette jolie parure. Et cerise sur le gâteau, si elle te plait, tu pourras l’acheter sur ma boutique en ligne 🙂

IMG_9252

Si cette parure te plait, tu peux l’acheter ici ! Modèle unique 🙂

IMG_9257

IMG_9260

IMG_9263

IMG_9265

2 réflexions sur “Parure émeraude, rouge et argent

Laisser un commentaire

