Cartes collection « La vie est une fleur »

Hello !

Cela fait longtemps que je ne m’étais pas lancé dans la papeterie. Eh bien ça m’avait manqué, je me rends compte que j’adore ça. Pour redémarrer, j’ai réalisé un lot de cinq cartes. J’ai utilisé du papier cartonné noir et une page d’un livre de coloriage pour adultes, un stylo blanc et du papier blanc. Je suis vraiment contente du résultat !

IMG_9205

Si ces cartes te plaisent, tu peux les commander sur ma boutique en ligne !

IMG_9186

IMG_9190

IMG_9193

IMG_9194

IMG_9196

IMG_9198

IMG_9200

IMG_9204

Si ces cartes te plaisent, tu peux les commander sur ma boutique en ligne !

2 réflexions sur “Cartes collection « La vie est une fleur »

Laisser un commentaire

