Cake topper en pâte fimo {DIY}

14 février, c’est la fête des Amoureux. Chez nous, ce n’est pas une fête que l’on fête plus que ça car on préfère se faire des surprises au quotidien plutôt qu’à une date bien précise. Mais cela reste la fête des Amoureux alors j’ai envie de te présenter aujourd’hui le cake topper que j’avais fait pour la pièce-montée de bonbons de notre mariage. Pas de tutoriel car j’ai vraiment réalisé cette pièce au feeling, sans suivre de modèle. Enfin un peu celui de ma robe quand même 😉 Même si c’est loin d’être parfait (ils ont quand même des yeux de fous mes mariés !), je suis super fière de ce cake topper. Il est unique, comme notre couple, comme notre mariage. Et maintenant, il est exposé sur notre meuble télé 🙂

IMG_8813


IMG_8815

P1000848

P1000854

5 réflexions sur “Cake topper en pâte fimo {DIY}

Laisser un commentaire

