Instant photos #1 – Le vieux village du Poët-Laval (Drôme, 26)

Salut salut !

En ce dimanche, j’ai envie de te parler d’un village tout particulier pour moi car c’est ici que j’ai grandi. Je t’emmène en Drôme provençale, aux portes de la Provence. Bienvenue au Poët-Laval. Et plus précisément dans son vieux village. Cela fait maintenant plus de huit ans (pouh déjà !) que j’ai quitté mon Poët-Laval pour faire mes études puis ma vie sur Lyon mais c’est avec toujours autant de plaisir que j’y retourne. Imagine mon bonheur quand on a décidé que notre mariage s’y ferait, au cœur des lavandes, sous le ciel le plus bleu de tous les cieux !

Pour en savoir plus sur ce merveilleux village, qui fait partie des plus beaux villages de France !, je te laisse regarder le site Web de la mairie. Pour te donner envie d’y faire un tour, voici quelques photos. Sois indulgent(e), il s’agit de mes toutes premières photos. J’ai acheté mon premier vrai appareil photo en mai dernier seulement et je venais juste de l’acquérir quand j’ai fait ces quelques clichés. J’espère que ça te plaira tout de même !

IMG_0619

IMG_0640

IMG_0652

IMG_0804

IMG_0821

IMG_0825

IMG_0835

IMG_0850

IMG_0855

IMG_0861

IMG_0870

IMG_0874

IMG_0875

IMG_0877

IMG_0881

IMG_0884

IMG_0885

IMG_0888

IMG_0889

2 réflexions sur “Instant photos #1 – Le vieux village du Poët-Laval (Drôme, 26)

Laisser un commentaire

