Au fil des pages #1 (livres lus – janvier 2015)

Salut salut,

Après les films, les livres ! Cette section sera sans aucun doute moins fournie que les Pop-corn party, j’espère qu’elle vous plaira tout de même. Alors, en janvier, qu’est-ce que j’ai lu ?

chats_star_cv.indd

Comment faire de votre chat une star d’internet ? de Patricia Carlin (2014)

Personne n’est passé à côté du phénomène. Les vrais rois de la toile, ce sont les chats. D’après eux, ce sont aussi les rois de l’univers mais on va déjà s’intéresser au web. Patricia Carlin raconte dans un guide assez drôle comment faire de votre chat une machine à cash. Comment devenir un producteur hollywoodien et mettre en scène votre matou d’amour ? Comment être son agent ? Ma Bouloche n’y échappera pas, on va essayer de mettre en application les précieux conseils… Reste connectée sur le blog, dans les prochaines semaines démarrera une nouvelle saga. Bouloche superstar !

L’année du Gorafi, volume 2, de Jean-François Bussière

Ah Le Gorafi, ce journal parodique qui a berné plus d’une personne ! J’aime l’humour de ce journal et la façon dont il est écrit. Oui, quand on est rédactrice, même s’il s’agit de fausses infos, c’est essentiel de lire des journaux 😉 L’année du Gorafi regroupe les meilleurs articles de 2014 ; parmi mes préférés : « L’Académie Française valide finalement « ils croivent » et « faut qu’on voye » », « Christophe Maé découvre un nouvel accord », une interview très philosophique de Ribéry, les articles sur Gattaz qui demande aux pauvres de moins se plaindre… Je vous conseille vraiment ce livre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s