Le come back : nouveau blog, nouvelles aventur

Bonjour bonjour,

Me voilà de retour sur la blogosphère ! Je suis heureuse de vous présenter La boîte à Mm’Alice, un blog DIY, cuisine, blabla et rêveries. Je suis bien contente de reprendre du service 🙂

Pendant près de trois ans, certain-e-s d’entre vous ont pu suivre mes aventures culinaires sur Les délices d’Alice / 100poursanslactose. J’adorais m’occuper de ce blog, que j’avais ouvert pour partager mes recettes avec mes ami-e-s et collègues. Rapidement, les visites ont décollé, j’avais de nombreux messages des internautes, je m’éclatais. Mais au fil du temps, l’envie n’était plus la même, pour plusieurs raisons. Au-delà du temps que je n’arrivais plus à prendre à cause du rythme de publication que je m’étais imposée, j’en avais marre de n’être associée qu’à la cuisine. Pour beaucoup, ma vie se résumait à ça. C’était loin d’être le cas et surtout, je cuisinais par plaisir, pas par compétition. Comme tout le monde il m’arrive de faire de belles daubes, ce qui me valait un « bah alors la cuisinière, comment ça se fait ? ». Je ne suis pas une professionnelle et je n’ai jamais prétendu l’être. Et surtout, ma vie ne résume pas à une paire de casseroles et à un moule à gâteau. J’aime aussi créer des bijoux, regarder des films, faire des décorations de table, aller au restaurant, les chats, le tricotin… Tout un univers éclectique (« l’éclestisme ? euh, j’en ai fait, euh oui, quand j’étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais là j’ai arrêté c’est fatiguant ») qui me rend heureuse au quotidien.

C’est dans ce pays des merveilles là que je souhaite vous embarquer, dans ma boîte à Mm’Alice. Régulièrement, vous trouverez mes créations en perles, en fimo, en laine ou en carton et quelques tutos, mes recettes et celles des autres (dont celles de l’ancien blog, que je basculerai petit à petit), mes adresses et bons plans, mes escapades photographiques… Alors, vous prenez place dans mon univers ? Embarquement immédiat !

Bisous bisous,

Alice.

IMG_8650

Une réflexion sur “Le come back : nouveau blog, nouvelles aventur

Laisser un commentaire

